The Black Hills Sheriffs :: pub pour votre shop

The Black Hills Sheriffs - Gang de Sheriffs sur Cowboystown.com

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

pub pour votre shop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Hills Sheriffs Index du Forum -> The Black Hills Sheriffs -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

monololo
Sheriff

Masculin Balance (23sep-22oct)
Ville CBT: rapid city

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:27 (2009)    Sujet du message: pub pour votre shop Répondre en citant

annonces gratuites pour toute ouverture d'un shop de shérifs. Faites signe on ira peu être chez vous si vous êtes pas trop chère le commerce équitable sa me branche bien. Personnellement je suis prêt à mettre le prix si il y a la preuve de la qualité ( rémunération raisonnable des population indigènes, non travail des enfants, gestion des ressources naturelles,...) .

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

monololo
Sheriff

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:34 (2009)    Sujet du message: oyé oyé brave gens Répondre en citant

j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de l'hôtel "chez monololo" dans les mois a à venir. cet un hôtel 3 étoiles, familiale; où convivialité et sécurité sont les mots d'ordre de la maison. vous serez les bienvenus dans mon humble demeure.
Vous trouverez à votre disposition une petite cave, agrémenté de diverse alcool de bonne qualité; un lit confortable et moelleux, parfait pour les lendemains de longue chevauché. un bain peu vous être préparé, accompagné ou non selon votre état de fatigue. un coffre fort peu vous être prêté si cela vous intéresse, mais ne vous inquiétez pas je surveille l'entrée avec une bonne Gattling vous ne devriez pas être embêté, dormé sur vos deux oreilles.
cependant si vous n'arrivez pas à dormir mes filles ou mon garçon d'hotel peuvent venir vous chantez un berçeuse ou vous massez les épaules après une rude journée à chercher de l'or.
Si des fois la faim vous tiraillai, nous nous ferons un plaisirs de vous servir de bons petits plats (à voir selon l'humeur du chefs). tout ces produits viennent de ma ferme situé à la sortie de la ville, garantie sans pétrole.

Ps: je chercherai des personnes pour y travailler à l'ouverture si le coeur vous en dit. Jamais un shériffs n'y sera mal reçu Okay

monololo
Sheriff

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:09 (2009)    Sujet du message: pub pour votre shop Répondre en citant

chez monololo est ouvert venez bosser ou dormir vous serez accueilli avec plaisir 

jeanne.
Sheriff

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 08:21 (2009)    Sujet du message: pub pour votre shop Répondre en citant

Hum je pourrai bientot traivaller chez toi apres le gunsmith!!

monololo
Sheriff

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 13:25 (2009)    Sujet du message: pub pour votre shop Répondre en citant

viens viens n'est pas peur

jeanne.
Sheriff

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:28 (2009)    Sujet du message: pub pour votre shop Répondre en citant

Je termine le ginsmith av!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: pub pour votre shop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Hills Sheriffs Index du Forum -> The Black Hills Sheriffs -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

The Black Hills Sheriffs :: pub pour votre shop

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation