The Black Hills Sheriffs :: Le 10th de Cavalerie

The Black Hills Sheriffs - Gang de Sheriffs sur Cowboystown.com

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Le 10th de Cavalerie

Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Hills Sheriffs Index du Forum -> The Black Hills Sheriffs -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

MadColt
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 07:40 (2008)    Sujet du message: Le 10th de Cavalerie Répondre en citant

Je me suis inscrit sur leur forum pour faire un peu plus connaissance. Ils se sont ranges du cote des sheriffs, des allies potentiels donc... Des personnes avec qui echanger nos experiences de gardiens de la paix... nos chagrins snif!
J'raconte quoi moi???

Bon enfin voila. Bienvenue a nos futurs compagnons de fosse!!!!!

Je reviendrais a 12h precises parce que la cavalerie est toujours a l'heure... pour l'apero!!!!

Mad

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 07:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

alainlelapin
La Cavalerie

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Mar 8 Juil - 10:16 (2008)    Sujet du message: Le 10th de Cavalerie Répondre en citant

salut les sheriffs !!!!...pour ceux qui m' connaissent pas encore...j'suis le viel alcolique de capitaine de la cavalerie.. tout d' abord j' espere qui y a a boire ici...

tout d'abord une excuse de ma part...j'ai des gros degats en duels a certains d' entre vous...mais mon inventaire a ete bloqué pendant un moment et pas moyen de changer d' armes...mais bon,avec certains je perds si souvent,mdrrr...

j'espere qu'on pourra collaborer pour rendre la vie infernale a certains grossiers gangsters et bandit de grands chemins...

bon jeu a tous et santééééé !!!!

a plus

alainlelapin
La Cavalerie

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:27 (2008)    Sujet du message: Le 10th de Cavalerie Répondre en citant

ben t'es en retard !!!! ....j'ai pris l' apero tout seul...hic..!

MadColt
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:28 (2008)    Sujet du message: Le 10th de Cavalerie Répondre en citant

Tout exite!!!!!! suis a yankton!!!!!!!!!!!!!!!!! devine pourquoi???????????????????????

MadColt
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:28 (2008)    Sujet du message: Le 10th de Cavalerie Répondre en citant

classe numero 4 !!!!!!!!!!!!!!

alainlelapin
La Cavalerie

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:39 (2008)    Sujet du message: Le 10th de Cavalerie Répondre en citant

lol....si gringo arrive ds l' aprem tu seras 5 !!!!!.....mefie toi des ex dyl9,...la bas c'est les champions du bulletime a outrance !!!!  bonne chance...tu vas faire une cible premier choix pour rapporter de l xp aux jeunots !!!

MadColt
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:41 (2008)    Sujet du message: Le 10th de Cavalerie Répondre en citant

pour l'instant les double peace font ravage... ils me laissent tranquille maintenant

alainlelapin
La Cavalerie

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:45 (2008)    Sujet du message: Le 10th de Cavalerie Répondre en citant

ben oui....ca refroidit.....mdrrrr!!!!!....las bas nos potes gangsters sont les gringo locos et les sextoons...tous tres sympa....par contre les ex dyl9(bon pas tous) sont les rois des insultes,fait un carton !!!!pas de pitié !!!

MadColt
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:48 (2008)    Sujet du message: Le 10th de Cavalerie Répondre en citant

YES! mon boulot c'est de recevoir des insultes, entre autres....
pardon a tes potes au passage...

maa
Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:52 (2008)    Sujet du message: Le 10th de Cavalerie Répondre en citant

Moi aussi je suis du genre a aimer recevoir des insultes, j'ai moins de remords a les envoyer 6pieds sous terre!!

gege54
La Cavalerie

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:04 (2008)    Sujet du message: Le 10th de Cavalerie Répondre en citant

Salu les sheriff

MadColt
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:06 (2008)    Sujet du message: Le 10th de Cavalerie Répondre en citant

Salut Major! Sale temps pour les forces de l'ordre: pas un seul wanted gagne pour l'instant! Sad

gege54
La Cavalerie

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:42 (2008)    Sujet du message: Le 10th de Cavalerie Répondre en citant

j'ai essayer de tuer bang bang avec une prime de 3000 dollar et rien pas de reponse je regarde se soir il n'y avait deja plus la prime

alainlelapin
La Cavalerie

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:40 (2008)    Sujet du message: Le 10th de Cavalerie Répondre en citant

salut les sheriffs....ca avance???....chez nous la cagnotte grossi et les jeunes gringos arrivent de partout !!!!

maa
Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:46 (2008)    Sujet du message: Le 10th de Cavalerie Répondre en citant

les gangsters preferent fuir devant moi donc... Crying or Very sad
Mais certaines de nos recrues bossent pas mal du tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Le 10th de Cavalerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Hills Sheriffs Index du Forum -> The Black Hills Sheriffs -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

The Black Hills Sheriffs :: Le 10th de Cavalerie

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation