The Black Hills Sheriffs :: marant la prison

The Black Hills Sheriffs - Gang de Sheriffs sur Cowboystown.com

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

marant la prison

Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Hills Sheriffs Index du Forum -> The Black Hills Sheriffs -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

monololo
Sheriff

Masculin Balance (23sep-22oct)
Ville CBT: rapid city

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:35 (2008)    Sujet du message: marant la prison Répondre en citant

J'avais pas encore fait de prison voila a quoi sa ressemble

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MadColt
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:55 (2008)    Sujet du message: marant la prison Répondre en citant

Cool! La prison est plus sympa que la fosse... y'a qu'un petit trou minable et sans porte...

WAN
Sheriff

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Ville CBT: rapidCity

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:26 (2008)    Sujet du message: marant la prison Répondre en citant

tu es de quel cote Mononlolo ?

Wanted
Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:32 (2008)    Sujet du message: marant la prison Répondre en citant

C'est un shériff mais il c'est pris une prime et à perdu un duel de prime et il est allé en prison. C'est la notre ou celle des 10th cavalerie?

Pitchou16
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 01:18 (2008)    Sujet du message: marant la prison Répondre en citant

Crying or Very sad  m'on mis en prison a yanktown Crying or Very sad Crying or Very sad   zme venzerai un zour kan ze serai grand Twisted Evil Twisted Evil
enfin voila la prison des bandits... no comment lol

MadColt
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 02:36 (2008)    Sujet du message: marant la prison Répondre en citant

Ca m'a fait pareil ce soir a rapid..
J'aime bien la grille qu'on voit se fermer pis y'a  pas moyen de l'ouvrir!!

gege54
La Cavalerie

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 08:44 (2008)    Sujet du message: marant la prison Répondre en citant

desolé monololo c'etait moi

elle est bien notre prison??? Mort de Rire

calabria

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:07 (2008)    Sujet du message: marant la prison Répondre en citant

la prison sheriff on peut shooter le garde ????

monololo
Sheriff

Masculin Balance (23sep-22oct)
Ville CBT: rapid city

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:51 (2008)    Sujet du message: marant la prison Répondre en citant

gege54 a écrit:
desolé monololo c'etait moi
elle est bien notre prison??? Mort de Rire

oui c'était moi Evil or Very Mad  tu vas voi un de ces 4 ce ser mon tour Laughing

gege54
La Cavalerie

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 21:24 (2008)    Sujet du message: marant la prison Répondre en citant

je t'attends

WAN
Sheriff

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Ville CBT: rapidCity

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:42 (2008)    Sujet du message: marant la prison Répondre en citant

se metre en prison entre sherif ca se fait pas
il parait quil ny a pas de sherif a yanton ?

gege54
La Cavalerie

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:59 (2008)    Sujet du message: marant la prison Répondre en citant

nn y en a pas encore

MadColt
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:04 (2008)    Sujet du message: marant la prison Répondre en citant

Le seul sheriff present sur yankton est Dick-Rivers et il parle de partir!!
YK = ville de bandits??

alainlelapin
La Cavalerie

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:57 (2008)    Sujet du message: marant la prison Répondre en citant

non y a pas que lui !!!...y a aussi lacruelle,keoma,vijay(mais qui a disparu),goffy...et quelques autres je crois...le probleme las bas c'est qu ils font beaucoup les duels avec competences systematiquement,moi quand j' y ai ete,j' ai fais un score memorable de 6/25...et il faut  un temps de dingue pour ecouler ses pa,quand t' es pressé c'est pas top,la prochaine fois que j' y irais je ferais que butter du garde !!!

mais c'est dommage qu'un autre clan sheriff ne se cree pas las bas...

Dick-Rivers
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 15:52 (2008)    Sujet du message: marant la prison Répondre en citant

Missjane et gabrielleO'neill aussi sont du 10th.... Oui Yankton c'est le problème, j'arrivais plus à progresser car les niveaux max étaient 26-27 avec quelques exceptions, et les gens la bas ont le temps apparemment d'attendre toutes les 20mn pour faire un duel : perdre que sur des bulletime ou perdre en faisant un temps en 0.2s transformé en 0.6s, ça commençait à me les briser menues ... enfin faut savoir ce qu'on veut, maintenant quand je perd à FortPierre, je me prend surtout 14 points de dégats dans la face !!!! (au passage merci Wanted Wink  ...!!!  et après il me dit que c'était des gunison, mais sans rancune ...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: marant la prison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Hills Sheriffs Index du Forum -> The Black Hills Sheriffs -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

The Black Hills Sheriffs :: marant la prison

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation