The Black Hills Sheriffs :: je crois qu'il y a une nouvelle mode

The Black Hills Sheriffs - Gang de Sheriffs sur Cowboystown.com

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

je crois qu'il y a une nouvelle mode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Hills Sheriffs Index du Forum -> The Black Hills Sheriffs -> Bureau des plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Pitchou16
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 09:39 (2008)    Sujet du message: je crois qu'il y a une nouvelle mode Répondre en citant

apparemment il y a des gens qui se mettent a suprimer ou plutot fuir les duels a 23h40 comme ca les pa que l'on aurai eû en retour sont perdu !!
enfin jdis ca parce que hier javai une liste d'attente de duel hyper longue et ce matin elle a raccourcie de moitier mais j'ai pas de résulat pas de baisse de ma santé pas d'augmentation de l'xp enfin bref c'est chiant ... jsuis pa sure mais sinon ousont passer les duel ou les pa ??
quite a ce que je perde des pa autant que ce soit pas pour rien lol
J'ai un remède il faut attaquer que des gardes comme ca pas de fuite !! lol

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 09:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

alainlelapin
La Cavalerie

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Mar 22 Juil - 12:09 (2008)    Sujet du message: je crois qu'il y a une nouvelle mode Répondre en citant

moi ce que j'ai eu quelque fois...et encore hier...c'est la perte de tous les duels en attente !!!!...mais contrairement a toi avec remise des pa...ce qui ne m' arrange pas car j' me retrouve avec 4O pa et quand j' joue le soir des fois y a presque pas de joueurs...et j'suis obligé d'en abandonner la moitié, Sad

....lol...pour les gardes...mais faut savoir ou attaquer et qui...

MadColt
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 17:10 (2008)    Sujet du message: je crois qu'il y a une nouvelle mode Répondre en citant

alainlelapin a écrit:
....lol...pour les gardes...mais faut savoir ou attaquer et qui...

Oui. Il devient dur de trouver des mines avec des gardes dessus, snif!! Tout le monde comprend bien que ca ne sert pas a grandchose, hormis stopper les cowboys qui n'ont pas encore la puissance de feu necessaire.

Pitchou16
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 21:08 (2008)    Sujet du message: je crois qu'il y a une nouvelle mode Répondre en citant

c'est dure de trouver des mine avec des garde oui mais c'est aussi dure de pouvoir garder une mine que l'on a !!
il serai peut etre possible de protéger nos mine en remplacant des gardes par des duel sous forme de ceux des primes ou de l'arène mais en interdisant la fuite sinon c'est pas mieu.
enfin jdis ca mais jdis rien ^^

alainlelapin
La Cavalerie

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 13:08 (2008)    Sujet du message: je crois qu'il y a une nouvelle mode Répondre en citant

c'est sur que de defendre mines et filons soi meme serait vachement mieux...aussi bien pour le voleur que le volé...mais a mon avis difficile a realiser, Sad

monololo
Sheriff

Masculin Balance (23sep-22oct)
Ville CBT: rapid city

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 13:40 (2008)    Sujet du message: je crois qu'il y a une nouvelle mode Répondre en citant

je suis pour aussi

Pitchou16
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 14:02 (2008)    Sujet du message: je crois qu'il y a une nouvelle mode Répondre en citant

ca serai pas plus compliqué a metre en place que les duels de prime si ?
fau ptetre voir avec les gens compétent de se domaine ^^
je sai pa si dans nos chef quelqun peu mieu se renseigner Smile

WAN
Sheriff

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Ville CBT: rapidCity

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:17 (2008)    Sujet du message: je crois qu'il y a une nouvelle mode Répondre en citant

les gardes les ours les rapaces j ai du mal pourtant j ai une winchester

Pitchou16
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:13 (2008)    Sujet du message: je crois qu'il y a une nouvelle mode Répondre en citant

la winch c'est limite pr tout ca les double peace c'est très bien ^^

alainlelapin
La Cavalerie

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 15:02 (2008)    Sujet du message: je crois qu'il y a une nouvelle mode Répondre en citant

un double gun remington et sharp ca suffit aussi...ca tue tout !!!! ...et beaucoup moins cher !!!!....puis plus tard quand t'as le blé tu remplaces le remington par un peace...puis le sharp par un autre peace...

WAN
Sheriff

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Ville CBT: rapidCity

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 11:39 (2008)    Sujet du message: je crois qu'il y a une nouvelle mode Répondre en citant

ok merci pour ces renseignement jatend d avoir double gun

cmkiki10
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 22:11 (2008)    Sujet du message: je crois qu'il y a une nouvelle mode Répondre en citant

oui moi aussi je suis mort de rire quand j'ai un ours ou un aigle avec mon vieux colt rouillé Sad
mais il est vrai que si les duels pouvaient se passer pour défendre nos mines cela pourrait-être sympa
allez bonne soirée à tous!!!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: je crois qu'il y a une nouvelle mode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Hills Sheriffs Index du Forum -> The Black Hills Sheriffs -> Bureau des plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

The Black Hills Sheriffs :: je crois qu'il y a une nouvelle mode

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation