The Black Hills Sheriffs :: attaque de filons

The Black Hills Sheriffs - Gang de Sheriffs sur Cowboystown.com

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

attaque de filons

Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Hills Sheriffs Index du Forum -> The Black Hills Sheriffs -> Bureau des plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

alainlelapin
La Cavalerie

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:54 (2008)    Sujet du message: attaque de filons Répondre en citant

voici un message d' un de nos hommes...

"bonjour je suis christophe
pseudo CMKIKI10
cela fait plusieurs fois que zeb 13 me pique mon filon et mon or que puis-je faire contre ceci??
merci ci-joint:
differentes attaques...etc.."

Je crois que tout comme nous votre repaire s' est rempli de joueurs"electrons libres" qui ne viennent pas sur les forums...comment peut on regler ce genre de problemes???en plus zeb 13 porte toujours la marque de son "ex gang" pistoleros de santa fe...qui avait bien triste reputation,qui ne faisait que piller filons et mines...mauvaise image pour un sheriff Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

AureJo
Sheriff

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:50 (2008)    Sujet du message: attaque de filons Répondre en citant

Perso pour notre gang des shériffs, j'pense qu'il faudrait "obliger" les nouveaux adhérents à venir d'abord faire une demande sur le forum, et accepter un "pacte" qui stipulerait entre autres, une meilleure cohésion avec les autres clans de shériffs, et une participation minimale au clan, duel prime etc...Et aux membres déjà présent, de l'accepter aussi...
Au moins, tout le monde serait au courant, et si abus il y a, on vire...

A discuter non? Okay

alainlelapin
La Cavalerie

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 07:36 (2008)    Sujet du message: attaque de filons Répondre en citant

ben...moi j' pense un peu pareil...le probleme c'est l' appliquer...chez nous y a une ribenbelle de joueurs qu'on ne connait meme pas,j' espere que ceux qui font office de chefs vont prendre des mesures,sinon on va vers l' anarchie totale...et vous aussi

cmkiki10
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:04 (2008)    Sujet du message: attaque de filons Répondre en citant

bonjour à tous!! Very Happy
oui cela fait déjà trois fois que ce ZEB 13 me repique mon filon Bannir ,vide l'or et il m'a déjà tué trois gardes Evil or Very Mad et une autre fois deux Evil or Very Mad sans parler de mes ouvriers Twisted Evil

monololo
Sheriff

Masculin Balance (23sep-22oct)
Ville CBT: rapid city

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:56 (2008)    Sujet du message: attaque de filons Répondre en citant

et alors ??? en quoi sa nous concerne

alainlelapin
La Cavalerie

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 15:19 (2008)    Sujet du message: attaque de filons Répondre en citant

ben zeb 13 est bien chez les sheriffsblackhills dans l' bureau du sheriff non ?????....ben si ca vous concerne pas...ok....je mettais juste ce post pour montrer le bordel que va donner tous ces cowboys enregistrés dans nos 2 gangs et qui vont faire n'importe quoi...vu qu'ils viennent pas sur les fofos...et ne sont au courant de rien !!!!....c'est tout... 

MadColt
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:49 (2008)    Sujet du message: attaque de filons Répondre en citant

alain et cmkiki: je vous ai envoye un mp.

monololo: ta reponse n'engage que toi..

alainlelapin
La Cavalerie

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 07:11 (2008)    Sujet du message: attaque de filons Répondre en citant

Ben on y est....BOLERO....il est chez vous aussi non....ben voila qu'il m' attaque et buttes mes gardes !!!!!...ma devise c'est "tu me buttes un gardes,JE T EN BUTTE 10",...si c'est pas une declaration de guerre ca y ressemble....

calabria

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:23 (2008)    Sujet du message: attaque de filons Répondre en citant

seb13 je peux moccuper de lui !!!!!!!!! je suis la pour aider les sheriffs hiiiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaaaaa

monololo
Sheriff

Masculin Balance (23sep-22oct)
Ville CBT: rapid city

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:10 (2008)    Sujet du message: attaque de filons Répondre en citant

sa dépent des jours

qund  ma réponsse je sais pas pourquoi je n'avais pas lu le debut de la discussion désolé

Dick-Rivers
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:39 (2008)    Sujet du message: attaque de filons Répondre en citant

Bonjour je suis Dick du 10th, sherif à ses heures mais préférant être un ripoux Embarassed .... pour les problèmes d'attaques, autant se filer la liste des membres de chacun des deux camps .... personnellement, trainant entre Yankton et Fort pierre, je n'ai pas accès à nos deux repaires, comme d'autres d'ailleurs ... Il m'est donc difficile, si je prospecte dans la montagne ou dans la rivière ... de savoir si untel fait partie des Black Hills sheriff ou autre, puisque cette info n'apparait que dans la ruelle (une suggestion à donner aux créateurs du jeu) .... voila

Bonsoir

MadColt
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 16:02 (2008)    Sujet du message: attaque de filons Répondre en citant

Salut Dick!
Oui, la liste des joueurs chez nous devrra s'epurer car il y a beaucoup d'inscrits fantomes...
Apres quoi je vous la passerai.
@+

Dick-Rivers
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:01 (2008)    Sujet du message: attaque de filons Répondre en citant

Oui j'espère qu'on fera la même chose chez nous ...

De toute façon un nouveau clan de sherif s'est ouvert .... Ils n'ont qu'à y aller ...

Au plaisir

WAN
Sheriff

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Ville CBT: rapidCity

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:14 (2008)    Sujet du message: attaque de filons Répondre en citant

il y en a qui on le pistolet bandit avec un clan de sherif il y a un bug ou quoi ?

MadColt
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:35 (2008)    Sujet du message: attaque de filons Répondre en citant

Tu veux parler de GuillaumeL? ^^
C'st un bug, oui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: attaque de filons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Hills Sheriffs Index du Forum -> The Black Hills Sheriffs -> Bureau des plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

The Black Hills Sheriffs :: attaque de filons

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation