The Black Hills Sheriffs :: La banque

The Black Hills Sheriffs - Gang de Sheriffs sur Cowboystown.com

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

La banque

Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Hills Sheriffs Index du Forum -> The Black Hills Sheriffs -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

MadColt
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:55 (2008)    Sujet du message: La banque Répondre en citant

Nan! A FP c'est cool aussi.
Pis tu peux ouvrir un compte en banque dans chaque ville, donc tu ouvres un livret jaune, tu laisses tourner pendant un mois avant de revenir tu prends l'argent que tu ramenes a RC, et ainsi de suite.
Pour les gardes de la banque, oui, c'est 1PA/garde.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dick-Rivers
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:55 (2008)    Sujet du message: La banque Répondre en citant

Pa action ou PA duel je voulais dire ....

MadColt
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 16:25 (2008)    Sujet du message: La banque Répondre en citant

PA duel

Dick-Rivers
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 16:32 (2008)    Sujet du message: La banque Répondre en citant

Et il ne faut pas un PA action pour le coffre ?

MadColt
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 18:27 (2008)    Sujet du message: La banque Répondre en citant

Ah bonne question! gege, tu l'as deja fait le coffre, tu sais toi?

AureJo
Sheriff

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:03 (2008)    Sujet du message: La banque Répondre en citant

Le dernier coffre à RP c'est moi qui me le suis fait, j'passais par là, il ne restait que 2gardes  Mr. Green ...
Et pour le Pa action, j'ai pas fait attention, mais je pense bien que oui...

Dick-Rivers
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:33 (2008)    Sujet du message: La banque Répondre en citant

et t'as gagné combien .. (même si pour moi la première étape soit qu'on m'explique si c'est facile de forcer le coffre)

Tiens faudra se faire ça une fois entre shérifs : le braquage d'une banque tenue par un banquier corrompu et qui a volé tout l'argent de l'orphelinat San Lorenzo ... Quoi de plus juste ... Okay

AureJo
Sheriff

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:42 (2008)    Sujet du message: La banque Répondre en citant

1000$ Okay

Pour forcer le coffre,j'ai pas trop compris au fait, il fallait bouger des ressorts avec un levier, et tu as 1min...Bah à la fin de la minute ca m'a marqué que j'avais raté, pourtant j'ai eu 1000$, j'ai pas à me plaindre Mr. Green

Dick-Rivers
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:48 (2008)    Sujet du message: La banque Répondre en citant

C'était vers quelle heure (pour savoir quand il vaut mieux attaquer ...)

Pitchou16
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 23:39 (2008)    Sujet du message: La banque Répondre en citant

on a le droit d'attaquer la banque ??
perso moi au début je le faisait souvent j'ai dû faire ca 5 fois d'affiler mais après j'arrivai toujours trop tard Sad
sinon pour ouvrir le coffre c'est tendu quand même mais après ca va une fois qu'y a la tech ...
en tant que shériff on doit plsu le faire hein !!! ??

gege54
La Cavalerie

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:03 (2008)    Sujet du message: La banque Répondre en citant

oé moi je l'ai deja fait mais que pendant la version d'essaie dommage

WAN
Sheriff

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Ville CBT: rapidCity

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:04 (2008)    Sujet du message: La banque Répondre en citant

on peut butter du garde avec une winchester ? sinon l'idé de braquer une banque me plait

monololo
Sheriff

Masculin Balance (23sep-22oct)
Ville CBT: rapid city

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 21:31 (2008)    Sujet du message: La banque Répondre en citant

oui mais pour la bonne cause l'idée du banquier corrompu est pas mal du tout j'adère

Dick-Rivers
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:12 (2008)    Sujet du message: La banque Répondre en citant

Faut bien trouvé des pretextes, car pour le moment y a aucun avantage à être sherif ...pfff ... conduite exemplaire ... les vrais sherifs de l'epoque, c'était une bonne balle dans le dos des gringos qui les emmerdaient, et avec l'appui de la loi ... HiHiHi

Imaginez si on est interdit de braquage de banque ...! et puis quoi encore ...!

MadColt
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 03:31 (2008)    Sujet du message: La banque Répondre en citant

Qui viendra se plaindre de toute facon? Faut bien se trouver un defouloir quand meme non? Ca nous servira a ca la banque!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: La banque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Hills Sheriffs Index du Forum -> The Black Hills Sheriffs -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

The Black Hills Sheriffs :: La banque

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation