The Black Hills Sheriffs :: les bugs....pfff...

The Black Hills Sheriffs - Gang de Sheriffs sur Cowboystown.com

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

les bugs....pfff...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Hills Sheriffs Index du Forum -> The Black Hills Sheriffs -> Records et eclats en tout genre!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

alainlelapin
La Cavalerie

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:09 (2008)    Sujet du message: les bugs....pfff... Répondre en citant

mad comme je t'avais dit...voila le bug que j' ai eu avec toi tout a l' heure....et 2 fois !!!!! grrrrr !!!!

comme vous voyez...l' ecran de duel n' est pas complet...et on ne sait pas cliquer sur "accepter" ou " fuir"...donc je dois cliquer autre part pour sortir....et ....je suis mort !!!...grrrr

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dick-Rivers
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:50 (2008)    Sujet du message: les bugs....pfff... Répondre en citant

Quand c'est comme ça, tu zoom ou dezoom avec ctrl et la roulette, et normalement des petits onglets de defilement apparaiissent sur les coté de l'image de la ruelle ... ça me l'a déjà fait

monololo
Sheriff

Masculin Balance (23sep-22oct)
Ville CBT: rapid city

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:02 (2008)    Sujet du message: les bugs....pfff... Répondre en citant

il suffit de selectionnner le texte dans le cadre noir et de descendre

alainlelapin
La Cavalerie

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:10 (2008)    Sujet du message: les bugs....pfff... Répondre en citant

ben....j'suis trop depassé,mdrrr...merci des infos....j'ferais ca la prochaine fois !!!

sinon un autre bug...parfois j' ai l' ecran noir,avec juste le baton de dynamite au milieu....et j' attends...j' attends...et il ne se passe rien....donc je sors...et j' suis mort aussi...z'avez une idée????

Pitchou16
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:19 (2008)    Sujet du message: les bugs....pfff... Répondre en citant

ton pc rame plus que le mien j'ai l'impression lol
kan ya la dynamite en principe ca vien après ...

Dick-Rivers
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:36 (2008)    Sujet du message: les bugs....pfff... Répondre en citant

Non pour ça ça me le fait quelquefois et ça se finit par un duel fantome perdu en 12 s ... Pas de solution ...

alainlelapin
La Cavalerie

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:12 (2008)    Sujet du message: les bugs....pfff... Répondre en citant

ben si c'est que quelque fois....ca va....moi c'est 7 ou 8 bugs par jour !!!!!....mais bon c'est qu'un jeu,mon % de reussite n' est pas vital,lol...

Dick-Rivers
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:14 (2008)    Sujet du message: les bugs....pfff... Répondre en citant

ça depend ! pour toi ou moi c'est gratuit, mais pour d'autres, ça leur coûte un abonnement, ou 2 à 4 euros par jours ! Donc là ça peut les énerver ....

MadColt
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 22:57 (2008)    Sujet du message: les bugs....pfff... Répondre en citant

@alain: le screen que tu as pris, ce serait pas avec IE6? Ou bien FF sur Linux?
Les 2 acceptent mal la transparence.

gege54
La Cavalerie

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 09:41 (2008)    Sujet du message: les bugs....pfff... Répondre en citant

alain tu es pas le seul sa met arrivé deux fois et sa a fait comme ci j'avais eu un bug donc duel en 12s

alainlelapin
La Cavalerie

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:14 (2008)    Sujet du message: les bugs....pfff... Répondre en citant

ben c'est IE...6 ou 7...sais pas trop...mais malgré les conseils donnés plus haut,y marche pas chez moi,lol...encore 3 aujourd'hui...mais bon comme dit dick...vu que je joue gratos,pas bien grave...mais quand ca arrive en duels primes(deja 3 fois) ca m' fout les boules de tomber a cause de ca...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: les bugs....pfff...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Hills Sheriffs Index du Forum -> The Black Hills Sheriffs -> Records et eclats en tout genre! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

The Black Hills Sheriffs :: les bugs....pfff...

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation