The Black Hills Sheriffs :: Le post de l'année

The Black Hills Sheriffs - Gang de Sheriffs sur Cowboystown.com

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Le post de l'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Hills Sheriffs Index du Forum -> The Black Hills Sheriffs -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

AureJo
Sheriff

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 00:31 (2008)    Sujet du message: Le post de l'année Répondre en citant

(Sujet qui vient du forum du jeu) (me suis permis de ré-écrire pour + de lisibilité)

(Posté par boxster)GROSSE ARNAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Il va falloir que l'on m'explique viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Au dernier tournoi, l'avant dernier jour j'etais premier avec une dizaine de combats d'avance du debut a la fin du tournoi je voulais ce cannasson j'ai investi dans les pa 75 par jour ca coute cher.

Et le dernier jours LordGem n'avait plus de Pa à part les 75 possible, d'où ma requete il va falloir qu'on me dise que l'on peut gagner 75 fois sur 75 combats...A d autre.
Alors les moderateurs veuillez me contacter pour que l'on en discute je n'achete pas des pa pour perdre devant un tricheur ou si le jeu accepte la triche dite-le moi que je le quitte vite c'est intolerable.

Voilà, et ensuite on apprend (voir suite du sujet http://forum.cowboystown.com/viewtopic.php?f=6&t=2180&sid=58c10ea81… ) que c'est lui qui a triché en utilisant des doubles comptes pour faire du push  Laughing  (au fait il s'est grillé tout seul, en postant sous le pseudo boxster, alors que le 2eme au tournoi etait "gazelle", il aurait posté sous "gazelle" on l'aurait jamais su)

Me suis bien marrer en lisant ce post Mr. Green  C'est lui qui triche, et il vient se plaindre Rolling Eyes Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 00:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MadColt
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 02:49 (2008)    Sujet du message: Le post de l'année Répondre en citant

Oui, j'etais mort de rire moi aussi!!! Il s'est vendu lui-meme!!!!
C'est vrai que c'est une perle!! (le post)

Pitchou16
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 09:07 (2008)    Sujet du message: Le post de l'année Répondre en citant

ok j'avai vu le post mais j'avais pas compris comme ca lol
j'pensais qu'il avait gagner mdr
dans ce cas il est pas mal GGGRRROOOOSSEEEE ARNAQUUUE mdr

Wanted
Admin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:49 (2008)    Sujet du message: Le post de l'année Répondre en citant

C'est vrai, ca c'est balo, et tous ca pour un cheval paint horse à 2000$!

MadColt
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 16:14 (2008)    Sujet du message: Le post de l'année Répondre en citant

C'est plus du double compte a ce niveau-la, c'est du triple compte!!! J'veux pas foutre la m***, mais y'a rien d'ecrit a ce sujet la, non?? mdr!!!!!!!!!!

maa
Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:52 (2008)    Sujet du message: Le post de l'année Répondre en citant

Petite precision, si effectivement il y a multi compte il ne peut y avoir push entre eux puisque deux perso ayant la meme adresse IP ne peuvent se faire de duels!
boxster est peut etre tout simplement le mari de gazelle et c'est lui qui à poster sur le forum! paa n'etant pas inscrit sur le forum c'est moi qui poste à chaque fois, que ce soit sur le forum CBT ou meme ici (meme si ici il est inscrit!!)
Maintenant il existe bien une solution pour caché son adresse IP (et là tout est possible), mais je pense que les dev sont sur le coup et si il y a eu fraude nous serons averti aux news et les fraudeurs bannis!

AureJo
Sheriff

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 22:01 (2008)    Sujet du message: Le post de l'année Répondre en citant

Laughing Il y a eu une new sur ca il y a 2jours Okay

maa
Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 12:10 (2008)    Sujet du message: Le post de l'année Répondre en citant

Effectivement j'avais pas vu!! Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: Le post de l'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Hills Sheriffs Index du Forum -> The Black Hills Sheriffs -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

The Black Hills Sheriffs :: Le post de l'année

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation