The Black Hills Sheriffs :: :p jporte plainte na!!! :p

The Black Hills Sheriffs - Gang de Sheriffs sur Cowboystown.com

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

:p jporte plainte na!!! :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Hills Sheriffs Index du Forum -> The Black Hills Sheriffs -> Bureau des plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Pitchou16
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 00:45 (2008)    Sujet du message: :p jporte plainte na!!! :p Répondre en citant

je croyai que l'on ne devait pas se voler d'or entre shériff !!!
et ben gégé54 il m'a voller 0,06 grammes d'or Crying or Very sad ( et j'ai bien mis un s à grammes oui !!)
j't'en veu pas mais c'est bien parsque c'est dans la ruelle hein lol
Razz Razz

et oui jsuis une balance Mr. Green

bon en faite jsui trimste parsque jpouvai passer nivo 29 mais tu m'en a empécher Evil or Very Mad

C'est dans le bureau des plaintes mais faut pas le prendre comme tel Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 00:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

WAN
Sheriff

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Ville CBT: rapidCity

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:05 (2008)    Sujet du message: :p jporte plainte na!!! :p Répondre en citant

je ne comprend pas mceric qui a une prime sur lui depuis une semaine que je l'ai pris en duel il ne repond pas ?

alainlelapin
La Cavalerie

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:09 (2008)    Sujet du message: :p jporte plainte na!!! :p Répondre en citant

moi aussi je l'ai en attente....y a plusieurs explications possible....

1,il attendra 7 jours et ca s' annulera tout seul...tactique employée par certains...de plus mceric a le bulletime qui ne sert a rien pour se defendre,juste pour attaquer,contrairement au tir chirurgical qui fonctionne pour les deux....

2 il a un probleme de connexion et ne reponds pas (je dis ca car j' ai ce probleme,...j' avais des deconnexions sans cesse...et en attendant de m depanner on m' a ralentis a du 256k/s donc impossible de dueller...et malgré le message clair sur mon perso,"pas duels,connexion en panne",un connard m' a primé quand meme et donc je ne repondrais pas...tant que j' suis en vitesse lente ...donc pour ceux qui me croiseront,vous etes prevenus,lol...)

3 il ne s'est plus connecté....ce qui m' etonnerait...

Dick-Rivers
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:40 (2008)    Sujet du message: :p jporte plainte na!!! :p Répondre en citant

Mceric est bizarre .. les duels c'est pas son truc ... y a deux semaines, je le duelle en prime et le lendemain il me demande si c'est moi qui l'ai primé .... je lui dit que non .... bon on discute et  on apprend à ce connaitre, et il me dit que  si je le met pas en prison, il accepte de se laisser perdre ... ces deux choses  ont été faites ... 200 dollars pour le clan ... en plus j'ai eu du bol car je pensais avoir bien réussi ce duel mais je m'étais en fait déchirer il aurait pu le gagner s'il s'était défendu .....

AureJo
Sheriff

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:06 (2008)    Sujet du message: :p jporte plainte na!!! :p Répondre en citant

J'suis pas fort en math, mais j'pense bien que 28+14+14 ca fait 56... Neutral

J'arrete les duels primes moi, c'est n'importe quoi...

WAN
Sheriff

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:54 (2008)    Sujet du message: :p jporte plainte na!!! :p Répondre en citant

mceric ma repondu qu'il n'acceptait plus les duels primes car il y a une prime sur lui tout les 2 jours et son truc a cause de ca cest de buter du garde mais il ne prend pas les mines

Dick-Rivers
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:48 (2008)    Sujet du message: :p jporte plainte na!!! :p Répondre en citant

Ce n'est pas le plus de dégats qui compte , mais le premier qui fait perdre un membre ... ce qui n'est pas indiqué sur la capture, mais je suis sur que c'est le cas : qu'il t'as arraché la jambe

gege54
La Cavalerie

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:59 (2008)    Sujet du message: :p jporte plainte na!!! :p Répondre en citant

sale balance!!!!

alainlelapin
La Cavalerie

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:33 (2008)    Sujet du message: :p jporte plainte na!!! :p Répondre en citant

en tout ca confirme...le tir chirurgical ne fait plus que degats multiplié par 3 et plus 4.....c'est pas juste,il pourrait alors aussi diminué(enfin augmenté) le temps des bullettime !!!!!...puis aurejo...je confirme...j' avais ma santé au max quand tu m' as atttaqué...donc t'as pas fait assez de degats pour me mettre un membre a 0...

WAN
Sheriff

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:50 (2008)    Sujet du message: :p jporte plainte na!!! :p Répondre en citant

a qui tu dit sa gege54 ?????et pourquoi ????

Dick-Rivers
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:06 (2008)    Sujet du message: :p jporte plainte na!!! :p Répondre en citant

Pas sur alain ... il suffit qu'il ait activé blindage ... à confirmer par le 1er concerné ... Moi j'ai testé hier, ça fait 4 x les dégâts de l'arme ... (oui en duel de ruelle je suis méchant ... mais j'avais mis qu'un peace... ça me travaillait cette histoire ...)

gege54
La Cavalerie

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:10 (2008)    Sujet du message: :p jporte plainte na!!! :p Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire a pitchou16 il ma denoncé je sais plus si c'est chez vous mais j'ai volé 200 dollar a quelqu'un de xchez vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: :p jporte plainte na!!! :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Hills Sheriffs Index du Forum -> The Black Hills Sheriffs -> Bureau des plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

The Black Hills Sheriffs :: :p jporte plainte na!!! :p

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation