The Black Hills Sheriffs :: perte compte

The Black Hills Sheriffs - Gang de Sheriffs sur Cowboystown.com

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

perte compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Hills Sheriffs Index du Forum -> The Black Hills Sheriffs -> Bureau des plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

the faucon
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:18 (2008)    Sujet du message: perte compte Répondre en citant

Mad je n arrive plus a active mon compte   depuis hiers le 31 08,    pourriez vous me repondre et m aider Mad  the faucon le message me dit erreur de login ou de mot de passe merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

monololo
Sheriff

Masculin Balance (23sep-22oct)
Ville CBT: rapid city

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:50 (2008)    Sujet du message: perte compte Répondre en citant

tu as insulté personne tu es pas resté trop longtemps sans te connecter ??? bizarre bizarre

the faucon
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 01:16 (2008)    Sujet du message: perte compte Répondre en citant

je n ai pas insulte personne  je me connecte tous les jours je ne comprend pas merci pour ta reponse

maa
Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:57 (2008)    Sujet du message: perte compte Répondre en citant

Tu arrives encore a te connecter sur le forum si oui vas y, sur bug, j'ai repondu a ton message il y a quelques renseignements a donner pour que les dev puissent t'aider....
Si tu n'y arrives pas voici ce qu'il faut remplir :

Pseudo In-Game:
Navigateur:
Version du lecteur Flash(1):
Lieu:
Action menant au bug:
Impact sur le compte(2):
Note supplémentaire*:
Screenshot*(3):

Rempli le  ici et je le posterai a ta place sur le forum officiel!

WAN
Sheriff

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Ville CBT: rapidCity

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:53 (2008)    Sujet du message: perte compte Répondre en citant

cela m'est arriver une fois mais j'ai compris apres que les majuscules etaient verrouiller

maa
Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:52 (2008)    Sujet du message: perte compte Répondre en citant

Apparemant il peut de nouveau se connecter!! je l'ai croiser dans la ruelle cet aprem

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: perte compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Hills Sheriffs Index du Forum -> The Black Hills Sheriffs -> Bureau des plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

The Black Hills Sheriffs :: perte compte

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation