The Black Hills Sheriffs :: pom po pom

The Black Hills Sheriffs - Gang de Sheriffs sur Cowboystown.com

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

pom po pom

Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Hills Sheriffs Index du Forum -> The Black Hills Sheriffs -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

monololo
Sheriff

Masculin Balance (23sep-22oct)
Ville CBT: rapid city

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 23:10 (2008)    Sujet du message: pom po pom Répondre en citant

je suis désolé mais j'ai décroché de cbt pour warfun pendant la semaine dernière. je viens donc de m'apercevoir qu'il y avait eu du changement dans les modos du forum maa tu gères tout toute seul. les meilleurs restent qu'ils ventent qu'ils pleuvent ou qu'ils neigent(pas vraiment dans le désert de l'ouest mais enfin bon on peut toujours espérer

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 23:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

maa
Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
MessagePosté le: Ven 3 Oct - 17:49 (2008)    Sujet du message: pom po pom Répondre en citant

Eh oui toute seule comme une grande à gerer ce forum Crying or Very sad
Mais bon j'essaye de m'en sortir comme je peux et pour le moment pas de gros soucis à l'horizon Confused

L'ambiance est au plus bas pour l'instant du coté de CBT pour des raison bien evidentes ( les primes, les primes et encore les primes... Rolling Eyes ) mais je desespere pas.....tout va s'arranger!!! Cool

monololo
Sheriff

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:50 (2008)    Sujet du message: pom po pom Répondre en citant

vive la grange sa remet un peu de piment dans tout ce bazar

WAN
Sheriff

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Ville CBT: rapidCity

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 23:30 (2008)    Sujet du message: pom po pom Répondre en citant

ça vaut le coup ou pas cette grange ?

Mabs
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 09:53 (2008)    Sujet du message: pom po pom Répondre en citant

La grange permet de faire un peu de fric mais il faut tout d'abord dépenser des PA !!!

WAN
Sheriff

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 11:28 (2008)    Sujet du message: pom po pom Répondre en citant

j'ai pas encore fait mais ça rapporte beaucoup ?
par quoi il faut commencer pour ne pas perdre trop d'argent ?
car en gestion je suis nulle !

Mabs
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 13:34 (2008)    Sujet du message: pom po pom Répondre en citant

chaque jour ça me rapporte 40 $ sans trop d'investissement :
j'ai la grange level 1, 1 enclos à cochons, 1 enclos à mouton et 1 champ.

monololo
Sheriff

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:17 (2008)    Sujet du message: pom po pom Répondre en citant

c'est du fric facile et sans se préoccuper de se le faire prendre ou de subir le cour de l'or

Wanted
Admin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 09:33 (2008)    Sujet du message: pom po pom Répondre en citant

Ouais, c'est éxtra rentable...
J'ai pas pue beaucoup l'améliorer car je joue au jeu quand week end, mais deupuis le début, je pense avoire fait environ 200 ou 250 $ de bénéfice depuis le début

calabria

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 16:51 (2008)    Sujet du message: pom po pom Répondre en citant

oui la grange est pas mal

votre forum est mort ????? http://gringo-solitaire.clicforum.com/index.php venez boire un verre si vous voulez on vous ouvres un partie pour vous

maa
Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 14 Oct - 18:53 (2008)    Sujet du message: pom po pom Répondre en citant

Non notre forum n'est pas mort mais il faut bien l'avouer ...............nos troupes sont démotivées par ce système de primes qui n'avantages pas vraiment les sherifs!!
Dés qu'il aura été mis à jour (si cela arrive un jour Evil or Very Mad )je pense que les sherifs releveront dignement la tête..

Mabs
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:19 (2008)    Sujet du message: pom po pom Répondre en citant

Oui nous sommes Là !!!   Mr. Green

cmkiki10
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 13:32 (2008)    Sujet du message: pom po pom Répondre en citant

Wink BONJOUR A TOUS ENTRE SHÉRIFS Exclamation Exclamation Exclamation
oui pour la grange je suis au level 4 terminé c'est le MAXIMUM et chaque heure elle vous rapporte plus de 5$ par contre bonjour les ampoules et les tendinites à couper tout ce bois  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
bonne fin de journée à tous Okay Very Happy  

WAN
Sheriff

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:27 (2008)    Sujet du message: pom po pom Répondre en citant

il y a 4 niveaux ok merci pour l'info cmkiki10
moi je commence le niveau 2

cmkiki10
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:43 (2008)    Sujet du message: pom po pom Répondre en citant

et d'ailleurs comme ils parlaient par la suite de rajoutter des level au dessus du 4 éme niveau je continue à couper du bois!!!!
a++++ Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: pom po pom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Hills Sheriffs Index du Forum -> The Black Hills Sheriffs -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

The Black Hills Sheriffs :: pom po pom

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation