The Black Hills Sheriffs :: action

The Black Hills Sheriffs - Gang de Sheriffs sur Cowboystown.com

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

action

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Hills Sheriffs Index du Forum -> Le comptoir des allies (Buvons une alliance en parlant d'un verre... euh...) -> 10th Cavalry
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

guillaumeL
La Cavalerie

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 15:19 (2009)    Sujet du message: action Répondre en citant

salut j'ai envoyé un mp à paa
mais je n'ai pas de réponse.
je ne sais pas si vous êtes actifs...mais je voudrais savoir si vous étiez prêt à une grosse opération à faire avec nous....

voilà bye

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 15:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

maa
Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:28 (2009)    Sujet du message: action Répondre en citant

Salut !
nous avons bien eu ton message, et après t'avoir répondu on est aller faire un tour sur votre nouveau forum!
Et... desolée mais je n'adhere pas!!
Formé une alliance plusieurs clans ( sheriff et gangster ) reuni pour en attaquer un autre (aussi grand soit il) ne fait pas parti de mes convictions de sheriff !
Et j'irais même plus loin... si certains membre des Black Hills Sheriff souhaitent vous rejoindre, je n'ai rien contre chacun est libre de ses actes,  mais je leurs demande de quitter notre clan avant!

guillaumeL
La Cavalerie

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 01:38 (2009)    Sujet du message: action Répondre en citant

très bien!
merci pour vos réponses!

bon jeu à vous, à plus j'espère pour des actions en commun!

juste pour savoir un peu, quelle sont les actions que vous seriez prêt à faire?

bye guillaume

maa
Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
MessagePosté le: Mer 4 Fév - 12:22 (2009)    Sujet du message: action Répondre en citant

Ce que nous sommes prêt à faire? Shocked
Tout ce qu'on attend d'un sheriff intégre!! Okay

Une alliance entre tout les sheriffs et combattre tout les voleurs de filon et de mine quel que soit leurs gang Exclamation

Pour moi une alliance entre sheriff et gangster revient à dire shériff ripoux Embarassed Embarassed

monololo
Sheriff

Masculin Balance (23sep-22oct)
Ville CBT: rapid city

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:43 (2009)    Sujet du message: action Répondre en citant

ouaip pendons les Twisted Evil (les gangsters)

brainwash
Sheriff

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Ville CBT: rapid city

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:45 (2009)    Sujet du message: action Répondre en citant

il est vrais que une alliance bandit et sherif n'est pas bonne,je suis avec maa et monolo
Laughing Cool
Visiter le site web du posteur MSN

Riker33
Sheriff

Masculin

Ville CBT: Rapid City

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 08:11 (2009)    Sujet du message: action Répondre en citant

+1 , je suis contre aussi, pour moi la vie d'un gangster ce limite à la mort par ma winchester.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: action

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Hills Sheriffs Index du Forum -> Le comptoir des allies (Buvons une alliance en parlant d'un verre... euh...) -> 10th Cavalry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

The Black Hills Sheriffs :: action

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation