The Black Hills Sheriffs :: Question

The Black Hills Sheriffs - Gang de Sheriffs sur Cowboystown.com

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Hills Sheriffs Index du Forum -> The Black Hills Sheriffs -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Riker33
Sheriff

Masculin

Ville CBT: Rapid City

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 12:55 (2009)    Sujet du message: Question Répondre en citant

CE qui serai bien ce serai une section de wanted de manière à mettre le nom des joueurs qui ce sont foutus de nous à un moment donné dans le jeu de manière à pouvoir les traquer plus facilement.

Moi perso j'ai déjà une cible en vu, je vous explique pourquoi :

Un matin un joueur m'a envoyé un télégramme me disant, " viens avec moi à Rapid city il y à plus de filons et on fera un clan làbas " moi je lui est dit ok je viens sans savoir où j'allais mettre les pieds.

Alors dans un sens je suis bien mieux à rapid city car j'ai découvers 3 filons d'or d'on 1 que j'exploite mais le gars une fois que je suis arrivé sur place m'à envoyé un message me disant qu'il retournait à Fargo.

Je lui es donc renvoyé un message pour lui demandé pourquoi il m'avait pris pour un con et il m'a dit je suis désolé sans m'en dire puls, je lui est donc dit que la prochaine fois que je le croiserai se serai au bout de ma winchester qu'il finirai.

Voila pourquoi je vous demande si il serai possible de faire une telle section.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 12:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

maa
Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
MessagePosté le: Sam 7 Fév - 14:37 (2009)    Sujet du message: Question Répondre en citant

bien sur  c'est une tres bonne idée !! on aura donc prochainement une section "wanted"!!

Riker33
Sheriff

Masculin

Ville CBT: Rapid City

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:58 (2009)    Sujet du message: Question Répondre en citant

merci maa pour avoir fait la section wanted..

monololo
Sheriff

Masculin Balance (23sep-22oct)
Ville CBT: rapid city

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 14:10 (2009)    Sujet du message: Question Répondre en citant

sa c'était un bonne idée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Hills Sheriffs Index du Forum -> The Black Hills Sheriffs -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

The Black Hills Sheriffs :: Question

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation