The Black Hills Sheriffs :: tournée générale pour le retour des duels primes!

The Black Hills Sheriffs - Gang de Sheriffs sur Cowboystown.com

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

tournée générale pour le retour des duels primes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Hills Sheriffs Index du Forum -> The Black Hills Sheriffs -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

maa
Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:41 (2009)    Sujet du message: tournée générale pour le retour des duels primes! Répondre en citant

Ca y est les duels primes sont de retour! Pour fêter la fin de notre chomage technique j'offre la premiere tournée générale!! Okay   Profitez en le bar est plein et apres tous au boulot!! Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

monololo
Sheriff

Masculin Balance (23sep-22oct)
Ville CBT: rapid city

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 14:11 (2009)    Sujet du message: tournée générale pour le retour des duels primes! Répondre en citant

mais j'étais pas au courant qu'il avait été fermé sa carose

maa
Admin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:58 (2009)    Sujet du message: tournée générale pour le retour des duels primes! Répondre en citant

mais je pense que tu avais remarqué que depuis quelques temps il n'y avait plus d'icone " duel prime"? ben ils les avaient enlevé pour y apporter une amelioration!!
Je n'en sais pas plus pour l'instant mais ils sont de retour!!
Et dejà 2 visiteurs dans notre belle prison depuis hier!!! Okay Okay

Wanted
Admin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 00:14 (2009)    Sujet du message: tournée générale pour le retour des duels primes! Répondre en citant

Ah, comme je n'ai pas pu me connecter depuis 2-3 mois, je n'ai rien apercu, mais en tout cas, pas d'amélioration, ou alors infime.

monololo
Sheriff

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:47 (2009)    Sujet du message: tournée générale pour le retour des duels primes! Répondre en citant

ouais j'ai fait la même et du coup un peu déç u mais sa fait du bien de dueller un peu sa faisait longtemps

Riker33
Sheriff

Masculin

Ville CBT: Rapid City

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:55 (2009)    Sujet du message: tournée générale pour le retour des duels primes! Répondre en citant

j'ai eu droit à deux duels de prime hier et j'en ai gagner 1.

Wanted
Admin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 15:26 (2009)    Sujet du message: tournée générale pour le retour des duels primes! Répondre en citant

Et moi, je vien d'avoir kimly pour 300 dollar!
C'est le 1er duel de prime que je gagne depuis 3 mois!
Et c'est aussi mon retour, je pense que je vais me remettre a joué comme l'année derniere, c'est à dire presque tout les week ends! Au lieu de une fois par moi comme ces 3 derniers mois Very Happy

Voici le screen:

jlo613
Sheriff

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
MessagePosté le: Lun 23 Fév - 07:58 (2009)    Sujet du message: tournée générale pour le retour des duels primes! Répondre en citant

cool c'est moi qui lui ai mis la prime sur la tete donc je suis heureux que ce soit un menbre du clan qui l'a degommé!! Very Happy Very Happy Very Happy

maa
Admin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:29 (2009)    Sujet du message: tournée générale pour le retour des duels primes! Répondre en citant

Moi non plus je n'ai pas vu d'amélioration dans les duels primes pour l'instant Crying or Very sad
De plus tous les primé n'ont pas l'icone "duel prime" !!! Est ce un bug???
Des cowboys tel que kilik45 ou kadze ont tous les deux une prime sur la tête mais pas d'icone pour pouvoir les attaquer!

monololo
Sheriff

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:37 (2009)    Sujet du message: tournée générale pour le retour des duels primes! Répondre en citant

ou ils se sont déjà fait ramassé

maa
Admin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 09:09 (2009)    Sujet du message: tournée générale pour le retour des duels primes! Répondre en citant

Ben non car quand tu vas dans leur repaire, les primes sont toujours encore affichées!
Et ceux qui ont été mis en tole n'ont plus de prime affiché dans leur repaire!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: tournée générale pour le retour des duels primes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Hills Sheriffs Index du Forum -> The Black Hills Sheriffs -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

The Black Hills Sheriffs :: tournée générale pour le retour des duels primes!

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation