The Black Hills Sheriffs :: role play oblige

The Black Hills Sheriffs - Gang de Sheriffs sur Cowboystown.com

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

role play oblige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Hills Sheriffs Index du Forum -> The Black Hills Sheriffs -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

monololo
Sheriff

Masculin Balance (23sep-22oct)
Ville CBT: rapid city

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:59 (2009)    Sujet du message: role play oblige Répondre en citant

sa fait une semaine que je suis de retour à rapid , et c'est .., comment dire ..., heum ... CALME. je pars en vacance en France deux mois je reviens et c'est aussi calme que pendant mes vacances sa sens la poussière dans la ruelle, les shériffs on tellement bien travailler qu'il y a plus personne à mettre en prison. on trouve bien deux, trois gars avec qui s'amuse. Sa manque de sang et de poudre tout sa, ou va l'amérique si on continu comme sa on va pouvoir interdire le port d'arme.
Alors je m'installe tranquillement sur ma chaise devant la prison et j'taille, j'taille des armes en bois et pis des p'tits soldats pour les marmots le premier qu'en attrape un il me fait signe je lui offrirais avec plaisir. sinon je m'installe sur le bord de la rivière et je pêche, je m'entraine d'ailleur en ce moment à la gattling, c'est plus drole surtout quand les ouvriers sont en face. hi hi hi au premier coup de feu ils se couchent, une fois le temps ils y en a un qui s'prend un pruneau dans le derrière sa leur fait pas de mal, tu parle ils vont se faire soigner par l'infirmière après, ils s'en plaignent pas.
enfin bon c'est pas tout faut que j'vous laisse, j'ai rendez-vous chez la mère du notaire pour faire un bridge, à plus. vivement les beaux jours

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

monololo
Sheriff

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:22 (2009)    Sujet du message: role play oblige Répondre en citant

aujourd'hui je pars, c'est décidé, je vais chercher l'aventure ailleurs direction, ... quelques pars au premier coup de feu c'est décidé je m'arrête. à plus, la jeunesse je reviendrais bientôt à rapid que maa, s'occupe de la mère du notaire à ma place. je me casse de cette ville poussière

maa
Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 3 Mar - 10:40 (2009)    Sujet du message: role play oblige Répondre en citant

Bon vent à toi et que ta virée t'apporte quelques bonnes prises Cool
Je prendrais bien soins de la mère du notaire pendent ton absence mais je crois que malgré son grand age ce n'est pas vraiment une presence feminine qu'elle cherche Shocked Shocked  Déjà elle ne parle que de toi!! Laughing

monololo
Sheriff

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:52 (2009)    Sujet du message: role play oblige Répondre en citant

je suis bien arrivé et déjà, on commence à me chercher des noises, sa doit être marqué sur ma tête que je viens de rapid sa sent bon le whisky frelaté et les gringos à coffrer je mis attelle demain aujourd'hui je me remet du voyage, et oui je viens d'arrivé.
Entre les attaques des indiens, la roue cassée en plein milieu du désert et mon âne malade pendant le trajet (je pouvais pas le laisser tout seul). c'était pas de tout repos.
Bon à la revoyure passez le bonjour à la vioque au passage et dites lui que je pense à elle tout sa, tout sa, ... Au plaisir

monololo
Sheriff

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 00:29 (2009)    Sujet du message: role play oblige Répondre en citant

je reviens à rapid demain avant de repartir pour plus loin je viendrai vous faire payer un coup en passant. c'est le trou du *** du monde au final là-bas à par une dizaine de malfrats de petite envergure rien du tout je rentre.
PS: je les ai plumé au poker ils sont nul à ce jeu là.

monololo
Sheriff

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 14:44 (2009)    Sujet du message: role play oblige Répondre en citant

je suis revenu et à ma grande surprise j'en suis très content je suis passé voir la vieille elle m'avait préparé des tonnes de gâteaux et des litres de thé. mais je repars demain, direction Yankton. on verra bien ce que sa donne. quand je rentre il faut qu'on fasse la pendaison de crémaillère, j'ai acheté une maison sur rapid.
A bientôt

maa
Admin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:32 (2009)    Sujet du message: role play oblige Répondre en citant

Oh la gar.... moi c'est de l'eau du puit qu'elle me donnait lorsqu'elle pleurait "son monololo" sur mon épaule Shocked Shocked

monololo
Sheriff

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:02 (2009)    Sujet du message: role play oblige Répondre en citant

Il faut la prendre dans le sens des rides c'est pour sa

maa
Admin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 09:03 (2009)    Sujet du message: role play oblige Répondre en citant

Bon comme tu es de retour, j'en ais profiter pour me faire la malle en douce!! Lors de ton prochain voyage cherche une autre ame de bonne volonté pour s'occuper d'elle.... Demande à un des p'tits jeunes de l'équipe cela leur donnera une bonne expérience Cool

monololo
Sheriff

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 14:48 (2009)    Sujet du message: role play oblige Répondre en citant

salutation je suis heureux de retrouver la civilisation, lors de mon départ pour yankton nous avons été attaqué par une tribu d'indien, ils nous ont gardé pendant prêt de 4 jours, mais nous leur avons faussé compagnie , sans chevaux, ni eau, ni nourriture, nous avons essayé de retrouver la civilisation. après 3 jours d'errance dans le désert nous arrivé à une ferme, un couple de fermier nous a recueillie, soigné et nourri, parti de 10 nous n'étions plus que 2 à retrouver rapid. tous les autres sont mort de torture, de faim, de soif ou de chaleur.
en plus à peine arrivé j'apprends que la vieille est morte dans la nuit, son petit verre du soir lui aura finalement été fatale. je crois que je ne vais pas repartir de si tôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: role play oblige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Hills Sheriffs Index du Forum -> The Black Hills Sheriffs -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

The Black Hills Sheriffs :: role play oblige

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation