The Black Hills Sheriffs :: Hi from Langdon!

The Black Hills Sheriffs - Gang de Sheriffs sur Cowboystown.com

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Hi from Langdon!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Hills Sheriffs Index du Forum -> The Black Hills Sheriffs -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

elDiabolo

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 02:33 (2009)    Sujet du message: Hi from Langdon! Répondre en citant

Hello! 

J'apporte ma p'tite barrique de whisky bien de chez moi en guise d'apero... z'allez apprecier je pense!

Bon, autrefois, je faisais parti de votre equipe de sherif. Indice: j'ai ete un des 5 membres fondateurs et j'ai implemente et je gerais ce forum a son tout debut... Qui suis-je donc??... 

Bref, un beau jour, et cela couvait depuis quelque temps deja, j'en ai eu franchement ras-le-bol:
* de mon pseudo! (et c'est la raison pour laquelle je ne le cite pas ici - je ne veux meme plus y penser!)
* et de n'avoir pas de reels objectifs sur le jeu!

Voila donc comment j'en suis arrive a dynamiter mon compte et tout recommencer depuis le debut.... sans aucun regrets!! Cela fait une semaine maintenant que j'ere dans les rues Langdoniennes.... en plus, ca colle bien avec mes habitudes britanniques IRL ( Laughing )...

Tout simplement aussi parce qu'avant de me retrouver a nouveau au niveau 30, j'espere que des nouvelles choses seront mises en place... C'est bien cet espoir qui me garde encore sur le jeu aujourd'hui...

Je vois avec plaisir que les autres membres fondateurs sont encore la... Vous avez une bonne base, une bonne equipe, y'a plus qu'a attendre que la motivation revienne sur le jeu pour que le forum reparte aussi... ou alors vous aussi participez a la revolution, par exemple en partant en guerre contre El Grande!! (z'en rameuterez du monde...).

elDiabolo (ex-CrazyGun )
(arf! Desole, j'arrive vraiment plus a ecrire mon ancien pseudo - il est mort et enterre definitivement..)

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 02:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

maa
Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:36 (2009)    Sujet du message: Hi from Langdon! Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum etran... euh  ami! Et merci pour la barrique de whisky elle à fait un bien fou là où elle est passée...(notre gosier!!)
Notre situation s'améliore un peu, ils ont enfin remis les duels primes!! mais manque toujours l'obligation d'y repondre, mais qui sait cela arrivera peut etre un jour!!
Je te souhaite bien du plaisir à Langdon ! vivement que les routes vers ta ville soit ouvertes qu'on puisse boire un p'tit coup dans votre tout nouveau saloon Very Happy

Wanted
Admin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:09 (2009)    Sujet du message: Hi from Langdon! Répondre en citant

Ah, bien resalut mad euh non, c'est plus toi, c'est vrai!
Mais t'inquiete pas on se rapelle de toi. Merci pour l'alcool et bonne chance dans la ruelle!

monololo
Sheriff

Masculin Balance (23sep-22oct)
Ville CBT: rapid city

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 02:33 (2009)    Sujet du message: Hi from Langdon! Répondre en citant

salut à toi l'ami c'est pas avec des arguments comme sa que tu vas nous faire fuir
tu sais c'est pas el grande les pire mais OLHX (je crois pas sur il est tard et la barrique était bonne) mais eux, alors eux, c'est simple ils contrôlent 80, non 90% des mines de rapid city vivement la révolution.
bon aller bon vent à toi et au plaisir sur les routes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Hi from Langdon!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Black Hills Sheriffs Index du Forum -> The Black Hills Sheriffs -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

The Black Hills Sheriffs :: Hi from Langdon!

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation